Dariel https://dariel.journalintime.com/ J'ai créé ce journal pour avant tout vous faire partager mon présent car monfutur est encore loin devant moi et ce n'est pas quelque chose qui m attire. Mon passé j'en parlerais dans un premier écrire mais je vous dirais mes ressentis du moment,mes peurs ,les doutes mais surtout ce que je n'arrive pas a dire oralement. Je vous dirais aussi pourquoi ce titre de journal. En attendant bienvenue ! fr 2020-10-06T18:42:45+02:00 https://dariel.journalintime.com/Complique Compliqué Depuis la dernière fois que j'ai écris il s'est passé des choses beaucoup même du coup je vais essayer de faire dans l ordre ce qui vas pas être simple mais alors on vas commencer par le travail. Je n'aime absolument pas l endroit où je suis ,l ambiance, les tâches a faire et les conseils qui ne vous aidé pas a avancé dans la réalisation des projets (je rappelle que je travaille dans de la réinsertion professionnelle ) du coup je me retrouve presque au point de départ seul point positif je vais faire un stage de 15jours dans un atelier de couture. Ma santé est toujours très Depuis la dernière fois que j’ai écris il s’est passé des choses beaucoup même du coup je vais essayer de faire dans l ordre ce qui vas pas être simple mais alors on vas commencer par le travail.
Je n’aime absolument pas l endroit où je suis ,l ambiance, les tâches a faire et les conseils qui ne vous aidé pas a avancé dans la réalisation des projets (je rappelle que je travaille dans de la réinsertion professionnelle ) du coup je me retrouve presque au point de départ seul point positif je vais faire un stage de 15jours dans un atelier de couture.

Ma santé est toujours très fragile surtout au niveau de mes défenses immunitaires, de mon ventre,je dois effectuer un test neuropsychologie pour voir si je n’ai pas des soucis au niveau du mental.
Faut que je m occupe sérieusement de mes dents,les yeux et de mes allergies.

Niveau relation amoureuse tout vas bien de se côté la , nous avons pris l habitude de discuter souvent après le repas du soir mais également avant d’aller dormir.
Amitiés parfait aussi pour le peux que j’ai sa me vas bien et sinon avec la famille moins je la vois mieux je me porte.

Dernier point j’ai pas eu mon cap mais sa je m y attendais vue la cata avec mes oraux, je vais voir pour faire une VAE.

]]>
2020-10-06T18:42:45+02:00
https://dariel.journalintime.com/Finis Finis Houla je n'ai rien écrit depuis le 9 septembre et je m'en excuse d avance mais entre le CAP et la prise de tête au boulot ça à était compliqué a gérer mais finalement les examens sont enfin terminés plus qu'à attendre les résultats en octobre. La reprise du taf aujourd'hui à était assez compliqué grise s angoisse dès le début et jusqu'au retour à la maison. Je croise vraiment les doigts pour CIP (conseiller d insertion professionnelle) me donner une bonne nouvelle pour que je bascule sur l ateliers de couture sinon je n'aurais pas le choix de devoir resté dans le jardin Houla je n’ai rien écrit depuis le 9 septembre et je m’en excuse d avance mais entre le CAP et la prise de tête au boulot ça à était compliqué a gérer mais finalement les examens sont enfin terminés plus qu’à attendre les résultats en octobre.

La reprise du taf aujourd’hui à était assez compliqué grise s angoisse dès le début et jusqu’au retour à la maison.
Je croise vraiment les doigts pour CIP (conseiller d insertion professionnelle) me donner une bonne nouvelle pour que je bascule sur l ateliers de couture sinon je n’aurais pas le choix de devoir resté dans le jardin chose que je n’ai pas envie.
Ça était court comme écrit mais j’ai fait au plus rapide, a bientôt .

]]>
2020-09-15T20:18:52+02:00
https://dariel.journalintime.com/Epreuve Épreuve Et oui comme l indique le titre depuis le 8 septembre je passe mon CAP petite enfance alors que je vais s'en doute changer d orientation et peut être m orientée sur une formation couture. En parlant de changement j'ai pris contact avec ma conseillère qui me suit pour changer de travail et me faire entré dans l ateliers de couture,sa sera toujours mieux que le jardin mais revenons a mon CAP. Mardi passer le français,la prévention de la santé et maths-physique/chimie, les deux premières épreuves se sont bien déroulées par contre les maths 😂 voilà je vais pas m étaler sur le Et oui comme l indique le titre depuis le 8 septembre je passe mon CAP petite enfance alors que je vais s’en doute changer d orientation et peut être m orientée sur une formation couture.
En parlant de changement j’ai pris contact avec ma conseillère qui me suit pour changer de travail et me faire entré dans l ateliers de couture,sa sera toujours mieux que le jardin mais revenons a mon CAP.
Mardi passer le français,la prévention de la santé et maths-physique/chimie, les deux premières épreuves se sont bien déroulées par contre les maths 😂 voilà je vais pas m étaler sur le sujet et aujourd’hui j’ai passer la EP2 sur la petite enfance.
Je m attendait à quelque chose d’assez complexe et effectivement c’est le cas.
On verra bien a la fin, il le reste juste les oraux a faire demain, vendredi et lundi puis attendre les résultats qui sont le 7 octobre.
Je vise la moyenne et je serais déjà contente de moi.

]]>
2020-09-09T20:45:06+02:00
https://dariel.journalintime.com/Quoi-de-neuf Quoi de neuf ! Que c'est il passé durant trois jours et bien disons pas mal de choses des bonnes et des moins bonnes,on vas commencer par les mauvaises sous forme de liste. 1- Mon nouveau taf n'est pas ce que j espèrer,l ambiance est une horreur et sais vraiment chacun pour sois. 2- L organisation n'est pas mieux et la communication non plus. 3- Prise de tête avec ma meilleure amie et légère tension entre nous ( moi qui reprend le travail et elle les études.). 4- Les repas de famille reprennent ,je n'aime pas ça. 5- Gros stress pour le CAP qui approche. Les bonnes 😁 1- J'ai pus me reposer enfin. Que c’est il passé durant trois jours et bien disons pas mal de choses des bonnes et des moins bonnes,on vas commencer par les mauvaises sous forme de liste.

1- Mon nouveau taf n’est pas ce que j espèrer,l ambiance est une horreur et sais vraiment chacun pour sois.
2- L organisation n’est pas mieux et la communication non plus.
3- Prise de tête avec ma meilleure amie et légère tension entre nous ( moi qui reprend le travail et elle les études.).
4- Les repas de famille reprennent ,je n’aime pas ça.
5- Gros stress pour le CAP qui approche.

Les bonnes 😁

1- J’ai pus me reposer enfin.
2- Commander mon matériel pour la couture.
3- Jouer au jeux vidéos.
4- me reconsillier avec ma meilleure amie et ça c’est cool.

Voilà les nouvelles du moment ,je vais essayer d’être là plus souvent en attendant un bon dimanche.

]]>
2020-09-06T18:58:58+02:00
https://dariel.journalintime.com/Qui-est-tu Qui est tu ? Pourquoi Dariel comme titre de journal est bien tout simplement que c'est le prénom de mon personnage de rôle play qui est un vampire à la chevelure blanchâtre,les yeux bleues-gris et le teint de porcelaine. Il est de nature mélancolique,n aime pas bien qu'on le rejéte ou qu'on s éloigne de lui. C'est un vampire qui panique,s angoisse, stress et anxieux vite en gros il est hypersensible (oui je sais c'est étrange pour un vampire). Voilà pour la partie titre maintenant on passe sur la personne réel. Je suis née le 16/02/1985 ce qui fait de moi un Verseau. Je suis la troisième Pourquoi Dariel comme titre de journal est bien tout simplement que c’est le prénom de mon personnage de rôle play qui est un vampire à la chevelure blanchâtre,les yeux bleues-gris et le teint de porcelaine.
Il est de nature mélancolique,n aime pas bien qu’on le rejéte ou qu’on s éloigne de lui.
C’est un vampire qui panique,s angoisse, stress et anxieux vite en gros il est hypersensible (oui je sais c’est étrange pour un vampire).

Voilà pour la partie titre maintenant on passe sur la personne réel.
Je suis née le 16/02/1985 ce qui fait de moi un Verseau.
Je suis la troisième filles , j’ai deux demi soeur avant moi avec qui je ne m attend pas et un petit frère.
Étant enfant j’ai souvent déménagement d endroit en endroit pour finalement arrivé en France a l âge de 10ans.
Ma vie à complètement basculer a cet instant oui car je suis une personne a part dans son monde, je ne suis pas sociable, j’ai peur des gens ,de m intégrée dans la société.

Je ne m attend pas avec mes parents depuis le décès de mon arrière grand-mère j’avais 15 ans et j’ai dû l occupé de mon petit frère car ma mère travaillais beaucoup et mon père est quelqu’un de colérique, violent dans les mots.
Je n’ai pas pus non plus faire les études que je souhaite, je voulais être infographiste car oui je suis une artiste. J’aime le dessin,l aquarelle,l écriture et lire mais aussi les jeux vidéos bref finalement j’ai fait un BEP agroalimentaire parce qu’il fallait payé celle de mon frère qui n’a pas fait de grandes études (CAP de serveur )
J’ai également des problèmes de santé la dyslexie, la thyroïde, problème de poids,de communication avec les autres. Je suis bien uniquement chez moi le monde extérieur me fait vite peur d’où le fait que je n’aime pas travailler.

J’ai quand même réussi aux files du temps a rencontré des personnes en qui j’ai confiance certe pas beaucoup mais elles sont là par exemple mon petit ami de l époque où j étais étudiants qui est devenue mon mari ( il y a des hauts et des bas ,ma déjà trompé une fois. La confiance n’est plus vraiment là même si sa c’est passer il y a 4 ans avant et après mon opération pour perdre du poids mais je l’aime toujours).
Je ne veux pas non plus d enfant dû a mon passer mais que je n’ai pas l instinct maternel, que je suis très heureuse sans et que mon mari l accepte dès le départ.
A l heures actuelle j’ai 35 ans et je travaille a mi-temp dans un jardin potage en CDD.

]]>
2020-09-03T19:47:00+02:00