Dariel

Qui est tu ?

Pourquoi Dariel comme titre de journal est bien tout simplement que c’est le prénom de mon personnage de rôle play qui est un vampire à la chevelure blanchâtre,les yeux bleues-gris et le teint de porcelaine.
Il est de nature mélancolique,n aime pas bien qu’on le rejéte ou qu’on s éloigne de lui.
C’est un vampire qui panique,s angoisse, stress et anxieux vite en gros il est hypersensible (oui je sais c’est étrange pour un vampire).

Voilà pour la partie titre maintenant on passe sur la personne réel.
Je suis née le 16/02/1985 ce qui fait de moi un Verseau.
Je suis la troisième filles , j’ai deux demi soeur avant moi avec qui je ne m attend pas et un petit frère.
Étant enfant j’ai souvent déménagement d endroit en endroit pour finalement arrivé en France a l âge de 10ans.
Ma vie à complètement basculer a cet instant oui car je suis une personne a part dans son monde, je ne suis pas sociable, j’ai peur des gens ,de m intégrée dans la société.

Je ne m attend pas avec mes parents depuis le décès de mon arrière grand-mère j’avais 15 ans et j’ai dû l occupé de mon petit frère car ma mère travaillais beaucoup et mon père est quelqu’un de colérique, violent dans les mots.
Je n’ai pas pus non plus faire les études que je souhaite, je voulais être infographiste car oui je suis une artiste. J’aime le dessin,l aquarelle,l écriture et lire mais aussi les jeux vidéos bref finalement j’ai fait un BEP agroalimentaire parce qu’il fallait payé celle de mon frère qui n’a pas fait de grandes études (CAP de serveur )
J’ai également des problèmes de santé la dyslexie, la thyroïde, problème de poids,de communication avec les autres. Je suis bien uniquement chez moi le monde extérieur me fait vite peur d’où le fait que je n’aime pas travailler.

J’ai quand même réussi aux files du temps a rencontré des personnes en qui j’ai confiance certe pas beaucoup mais elles sont là par exemple mon petit ami de l époque où j étais étudiants qui est devenue mon mari ( il y a des hauts et des bas ,ma déjà trompé une fois. La confiance n’est plus vraiment là même si sa c’est passer il y a 4 ans avant et après mon opération pour perdre du poids mais je l’aime toujours).
Je ne veux pas non plus d enfant dû a mon passer mais que je n’ai pas l instinct maternel, que je suis très heureuse sans et que mon mari l accepte dès le départ.
A l heures actuelle j’ai 35 ans et je travaille a mi-temp dans un jardin potage en CDD.